• Cher Journal,

    Aujourd'hui jeudi 8 mai 2014 je me suis réveillée peu avant 9h, je me suis habillée tant bien que mal et je suis sortie voir si j'avais du courrier. J'en avais plein, Choco, Maud, Lico tous s'étaient donnés le mot pour m'envoyer une lettre aujourd'hui, cela m'a rappelée que je n'avais pas posté les lettres que j'avais écrites hier.
    J'ai glissé dans mes deux dernières lettres les cadeaux que je voulais. Et je suis allée poster le tout, j'avais écrit à Maud en lui envoyant un t-shirt Vichy Rose. Je ne pensais pas que cela allait être important mais au final si.
    De retour au village j'ai croisée Joseph qui était visiblement pas très réveillé. Comme le soleil caché par les nuages ses yeux étaient embrumés de fatigue. 9h a sonné.
    Je l'ai rapidement salué et me suis attelé à ma tâche du moment: refaire d'Etoiline une ville parfaite. Il y a peu encore elle n'était pas si mal mais les habitants en arrivant ont saccagés pas mal d'arbres et de buissons. Joseph à lui seul m'a fait disparaitre 4 buissons et 2 arbres, heureusement que je l'aime bien sinon cela m'aurait encore plus énervée. J'ai fait le tour du village pour penser à où je pourrais planter de nouveaux arbres et surtout faire appel aux conseils de Marie qui elle seule sait si j'ai assez planter ou pas. En passant à côté de la mairie j'ai vu mon camping occupé, je suis alors allé voir qui était dedans. C'était Caro! Une adorable petite cane toute rose que j'ai déjà croisé à Sweetie. Je l'ai au moins saluer, j'hésite encore à sympathiser avec elle pour qu'elle emménage, je n'aurais plus de place si je fais ça et je n'ai pas envie qu'un de mes voisins adorés parte.
    Après cette petite rencontre je suis passée à la mairie, Marie était toujours fraiche et disponible comme à son ordinaire, on s'est salué et elle m'a indiquer que je n'avais toujours pas mis assez de verdure à Etoiline, après un rapide Bon courage de sa part je suis partie acheté de quoi embellir encore ma belle ville d'Etoiline. J'ai acheté un kaki et un arbuste à racine et je m'en suis allé.
    Juste après avoir planter un buisson à côté de la place je remarque qu'Astrid a posé sa tante, ni une ni deux je saute sur l'occasion et rentre dedans, la prédiction d'Astrid était un peu flou elle a parlé d'agent immobilier et que ça portait chance car j'aurais de l'argent et beaucoup d'amis. Elle a fini par me conseiller de porter une robe aujourd'hui, j'en avais une justement! Alors que je sortais toute guillerette Astrid m'a arrété et demander si elle pouvais donner la bonne aventure dans un peu plus qu'une tente, elle veux s'installer dans la rue commercante. J'étais plus que ravie de cette idée! Je ne pouvais plus supporter ce taudis à côté de la boutique de Serena, elle aura ce local! Je suis alors sortie et en trotinant je me suis dirigé vers la mairie, sur le pont j'ai croisée Maud, j'en revenais pas, elle portait le t-shirt que je lui avait envoyé, déjà!? Lorsqu'elle m'a aperçu elle s'est tout de suite dirigée vers moi, j'ai engagé la conversation avec elle, elle m'a dit des choses très gentilles, ça m'a fait chaud au coeur. je crois que la lettre lui a fait plaisir et qu'elle voulait me remercier à sa façon. Des amis m'avait prédit Astrid, elle avait bien raison! Je suis allée ensuite à la mairie pour aider Astrid a financer son projet. Je me suis encore ballader dans Etoiline par la suite, j'ai déterrer quelques fossile que je donnerais au maire de Cupcake,( d'ailleurs je pense que je vais lui demander de l'aide pour financer le salon de voyance.) j'ai croisé Marine et Maguy avec qui j'ai discuté, Maguy était bien embeter elle voulais un poisson mais n'avais pas le temps de le pêcher, je suis allé lui en prendre un, un barbeau. Si contente que je l'ai débarasser de ce poid elle m'a donné une lampe à lave que j'ai mis de suite chez moi. 
    J'ai passé le reste de la journée chez moi à boire du thé.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique